Témoignages

Voiçi ce que les autres clients avaient à dire à propos de nous concernant leur achat de motorisés!


2007 WindSport 36E
Nous avons achetés un 2007 WindSport 36E neuf. En fait, c'est notre deuxième motorisé avec Mallaley. Nous avons fait plusieurs voyages, a eu beaucoup de plaisir, on aime cela à plein ! Mallaley a un très bon service et un personnel amical. Nous sommes très satisfaits et si jamais, nous obtenons un troisième motorisé, on sait où nous en le procurer.
Freddy, Bathurst


2005 Pace Arrow 37C
Concernant le premier motorisé que j'ai acheté de Mallaleys, j'ai eu un bon service après avoir camper pour une saison. Nous avons aimés l'expérience et ont a regardés pour un plus recent. Nous avons vu de nombreux modèle et le modèle Fleetwood pace arrow nous a capturés. En plus le vendeur nous a bien acceullie et il a pris le temps de nous parler et de tout nous expliquer les fonctions de la machine. Nous sommes bien satisfait du motorisé et du service chez Mallaley's.
Reg, Tracadie


2009 Jamboree Sport 31W
Mon épouse et moi avons achetés un 2009 Fleetwood Jamboree Sport tous neufs de Mallaley's RV en Octobre 2009. Nous n'avions jamais possédé un VR avant. Nous avons commencé notre recherche pour un VR en Juin 2009. Nous avons rencontré Cliff qui a passé beaucoup d'heures avec nous, nous donnant des conseils, expliquant les différences entre les classe de VR et toutes les options que nous pourrions avoir dans notre rv. Nous avons passé l'été de 2009 faisant notre recherche à de divers endroits. Nous ne nous sommes jamais sentis sous pression avec Cliff. Savoir que d'achète un nouveau VR est un achat significatif, Cliff a toujours été patient avec nous et nous a toujours traités avec du respect. En conclusion, nous avons décidé d'acheter de Mallaley's pour les trois raisons suivantes. Le premier étant que nous pourrions pas trouver un meilleur prix alleur. La deuxième raison était de soutenir notre économie locale et le motif le plus important était pour le service. Nous avons notre VR depuis octobre 2009, depuis lors, Mallaley's a fais service de notre VR et comme convenu.

Nous adorons notre VR. Une des raisons pour laquelle nous avons acheté une classe C est que mon épouse s'est sentie confortable conduisant ce type de VR. Elle le conduit réellement davantage que moi-même. Nous avons conduit au Nouveau-Brunswick, au Québec et au Maine. Il nous a fallu quelques voyages pour savoir comment tout fonctionne mais nous pouvons maintenant dire que nous sommes très confortable de conduire n'importe où. Pour quiconque nouveau dans le monde de VR, je proposerais fortement à vous de s'arrêter chez Mallaley's et de voir ce qu'ils ont à dire. Vous verrez qu'ils fassent de nouveaux acheteurs très confortables et non sous pression.
Bernie, Bathurst


2002 Pace Arrow 35 pieds
Nous recherchions depuis environ 3 ans et quand nous avons vus le 2002 Pace Arrow 35 pieds, nous étions amoureux immédiatement. Mallaley's était très patient avec nous et a gardé son professionnalisme. En outre, nous avons été très impressionnés de la façon dont ils nous montraient comment le tout fonctionnais à propos du motorisé, ils ont pris leur temps et l'équipe a répondu à tous nos questions. Quand il est venu pour entretenir la machine, ils ont bien fait le travail, maintenues notre motorisé propre et ont fait sûre qu'on étais heureux au sujet du travail effectué. Nous recommanderions certainement Mallaley's à n'importe qui, nous sommes très heureux avec notre achat.
Camille & Lisette, Tremblay


2011 GeorgeTown 378
Pour nous, l'achat d'un véhicule récréatif passe nécessairement par un bon service. Puisque Mallaley's RV m'avait donné un très bon service avec notre ancien RV, notre premier choix pour l'acquisition d'un véhicule neuf, soit un Georgetown 378 2011, s'arrêta sur Mallaley's R.V. Sales LTD. Nous sommes très satisfaits de notre choix.
Fernande et Normand, Lamèque


 
J'étais très heureux de l'achat de mon 1998 Pace Arrow 37 pieds. Le propriétaire était très professionnel avec la vente et a fait certain que j'avais bien tous compris au sujet du motorisé pendant qu'il allait au-dessus de chaque détail de l'unité. Je me suis senti très confortable au sujet de conduire ce véhicule énorme et sur la route pour la première fois. Le service était excellent et quand j'ai eu besoin de quelques réparations mineures, ils étaient très bien faits et quand il a dit l'unité serait prêt, il était. Également son mécanicien est venu chez moi à quelques occasions pour s'assurer que chaque chose était correcte. En tout et partous un investissement très positif. Merci encore Mallaley's et le personnel.
James et Linda, Jacquet River


 
Je fais affaire avec Mallaley RV depuis plus de 10 ans et je peux affirmer que je suis très satisfait du service que je reçois de ce commerce. Ca fait 2 motorisés que j'y achète. Je trouve que les prix sont très compétitifs. Le service d'après vente est très bien et les employés(es) sont courtois et compétents.

Lorsque nous arrivons chez Mallaley RV, nous nous sentons en confiance dès les premiers instants que nous sommes pris en charge. Le personnel prend le temps de nous écouter et de répondre à toutes nos questions et inquiétudes sans mettre de pression.
René-Gilles, Bathurst

Testimonials

What other customers had to say after going to Mallaley's for their RV and motorhome purchase!


2007 WindSport 36E
We purchased a brand new 2007 WindSport 36E. Actually this is our second Motorhome from Mallaley's. We've made several trips since then, had a lot of fun, we just love it! Mallaley's has a great service and friendly staff. We are very satisfied and if we ever get a third motorhome, we know where to get it.
Freddy, Bathurst


2005 Pace Arrow 37C
Concerning the first motorhome we bought at mallaley's, it was to just try it out, we had a great service during the first camping season with it and loved the experience so much that we decided to get a newer model. We seen several models and the Fleetwood Pace Arrow caught our eye. In addition, the sales man was very friendly; spend a good amount of time with us and explained all the features of the motorhome. We are very satisfied with our motorhome and the service at Mallaley's.
Reg, Tracadie


2009 Jamboree Sport 31W
My wife and I bought a brand new 2009 Fleetwood Jamboree sports from Mallaleys RV sales in October 2009. We have never owned an RV before. We first started shopping for an RV in June 2009. We met Cliff who spend many hours with us, giving us advices, explaining the differences between RV class and all options we could have in our RV. We spent the summer of 2009 shopping at various locations. We have never felt pressured from Cliff. Knowing that buying a new RV is a significant purchase, Cliff has always been patient with us and always treated us with respect. Finally, we decided to purchase from Mallaley’s for the following three reasons. The first one being that we could not find a better price anywhere. The second reason was to support our local economy and the most important reason was for the service. We have our RV since October 2009, since then, Mallaley’s has service our RV with professionalism and as agreed upon.

My wife and both love our RV. One of the reasons that we both a class C is that my wife felt comfortable driving this type of RV. She actually drive it more than myself. We drove in New-Brunswick, Quebec and Maine. It took us a few trips to know how everything works but we can now say that we are comfortable driving anywhere’s. For anybody new in the RV world, I would strongly suggest to you to stop by Mallaley’s and see what they have to say. You will see that they make new buyers very comfortable and not pressured.
Bernie, Bathurst


2002 Pace Arrow 35 Feet
Long story short, we were looking for about 3 years and when we seen the 2002 Pace Arrow 35 feet, we fell in love immediately. Put it this way, Mallaley's was very patient with us and kept his professionalism. Also, we were very impressed of how they shown us how everything worked, they took their time and the team answered all of are questions. When it came to service the machine, they carefully done the work, kept our motorhome clean and made sure we were happy about the work done. We would definitely recommend Mallaley's to anyone, we are very happy with our purchase.
Camille & Lisette, Tremblay


2011 GeorgeTown 378
For us, the purchase of a new motorhome necessarily passes by a good service. Since Mallaley's had given us a very good service with our older RV, our first choice for a new motorhome was a 2011 Georgetown 378, we did not go any further, our purchase stopped at Mallaley's R.V. Sales LTD. We are very satisfied with our choice.
Fernande & Normand, Lamèque


 
I was more than happy with my purchase of my 1998 pace arrow 37 foot motor home. The owner was very professional with the sale and made sure that I understood everything about the motorhome as he went over every detail of the unit. I felt very comfortable about driving this huge vehicle off the lot and on the highway for the first time. The service was excellent and when I needed some minor repairs they were done very well and when he said the unit would be ready, it was. Also his mechanic came to my home on a few occasions to make sure every thing was ok. All and all a very positive investment. Thanks again Mallaley and Staff.
James and Linda, Jacquet River


 
I've been dealing with Mallaley's RV for more than 10 years and I can affirm that I am very satisfied with the service which I receive from this company. I bought 2 motorhomes from them. I find that the prices are very competitive. The after sale service is very good and the employees are courteous and qualified.

When we arrive at Mallaley's RV, we feel confident the moment we are dealt with. The staff takes time to listen to us and answers all of our questions and concerns without putting pressure.
René-Gilles, Bathurst